Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Travaux de Novembre... Décembre

Ca fait un bail... Mais je vais essayer de mettre le blog à jour un peu plus souvent... pas difficile allez vous me dire!!!!

Allez, c'est parti... les travaux de Novembre...

On (enfin sur tout Nico) a descendu notre chambre d'un étage... en fait, nous avons investi l'ancien bureau du 1er... (donc au 1er, nous avons désormais: notre chambre et la salle de bain)

Le plus long finalement a été d'enlever les 2 couches de papier à peindre, dont une qui datait peut etre de la construction de la maison (30 ans!!!)

Je vous passe les détails de rattrapage des murs... puis Nico a fait un placard intégré et peinture...

Je vais mettre juste une petite photo pour l'ambiance de la chambre... mais je ne mettrais pas le placard car nous n'avons pas encore reçu les portes.

Ayant enchainé par les travaux du 2ème étage... nous n'avons pas pris le temps de faire la déco... donc pleins d'autres photos dans un futur... proche, je l'espère...


DSC_0598

 

Fin Novembre, nous avons eu de la visite... Damieras le retour!!!

Nico et son papa se sont attaqués au 2ème étage! Nous passons désormais d'une grande chambre à 2 chambres désormais... Va t on savoir pourquoi!!! :)

Donc un petit peu d'électricité et BEAUCOUP de plaquo!! Mur de séparation + isolation d'un mur commun avec les voisins + création d'un palier + passer le demi mur de l'escalier en un plein --> Bon en photo, ce sera plus simple!

Coté chambre de Bébé.

DSC_0579

DSC_0585

 

DSC_0586

 

Un petit coup de peinture...

DSC_0591

DSC_0592

 

Le coté bureau...

DSC_0578


Le palier...

DSC_0582

DSC_0596

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
M
quel boulot! bravo Nico!Vous serez super bien et Bebe aussi!bisou maman
Publicité
Archives
Publicité