Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
Derniers commentaires
8 mai 2012

Weekend avec Papy... 8 mois de grossesse

1er petit restau...  Nourriture local:

Carbonnade flamande pour Papy et Welsh pour Nico et moi...

DSCN0036

 

DSCN0039

 

Dessert:

Glace violette, mousse aux speculoos et crème brulée à la chicorée pour moi

et nous ne le montrerons pas.... Un colonel du Nord pour papy (glace au citron, genièvre!!!)

DSCN0042

 

DSCN0041

Petit soirée à la maison... apéro au magret fourré au foie gras... Merci Mamie pour l'apéro!!!

DSCN0052

 

2ème petit restau/estaminet à la ferme :

Porc à la chicorée pour papy, carbonnade flammande pour moi... mmmhhhh

DSCN0055

 

DSCN0056

 

Petit weekend à refaire avec bébé!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je passe tous les jours sur votre blog à l'affut d'une information concernant la naissance de votre enfant ; à très bientôt.
Publicité
Archives
Publicité