Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Bonjour à tous, J'ai crée ce site pour la famille

Bonjour à tous,

J'ai crée ce site pour la famille et les amis, pour que chacun puisse avoir des news de la famille VERVIALLE... en vadrouille!!!

Question MarkVous voulez des nouvelles??? Et biensûre personne n'est joingnable!!!Call Me


Alors Ayez l'Idée!!!

Light Bulb
Consultez mon blog! Et obtenez les dernières nouvelles!

DERNIERES NOUVELLES EN BAS DE CHAQUE PAGE DES CATEGORIES

-------------------------------

-Derniers événements de la vie courante (déplacement et vie durant nos stages, voyages, anniversaires, fêtes, ...)

-Dernières nouvelles des parents obtenus par sailmail et biensûre je vous annoncerai dès qu'il y aura du nouveau sur leur site: http://www.maroine.canalblog.com (vous y avez accès par un simple clic sur Maroine )

-Derniers albums photos: j'essayerai de mettre des albums pour chaque événements marquants


Bonne visite!

Hello

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité